Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FABIEN M.

Membre depuis le 03/05/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne peu etre activé?

    Voici le message lors de l'inscription de mon Tahoma. Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy...
    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, J'ai refait la procédure avec la sélection du pays. Ça à l'air de fonctionner. J'attend le mail de confirmation Merci
Haut de page