Tahoma ne peu etre activé?

Voici le message lors de l'inscription de mon Tahoma.
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

FABIEN M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabien
    Le post ci dessous traite du même sujet. Regardez si vous êtes dans le même cas; Il y a la réponse du Yello
    https://forum.somfy.fr/questions/2304479-code-pin-correct-tahoma-peut-active-site

    FABIEN M.

    Bonjour,

    le code PIN est 1204 5120 7202.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette présente sous votre TaHoma où apparaît votre code PIN ?

    Bonne journée,

    FABIEN M.

    Bonjour,
    Voici la photo.
    Quel est le pb?

    Cordialement.
    FABIEN

    FABIEN M.

    Bonjour,
    J'ai pourtant bien ajouté un fichier lors de l'envoi de midi.
    Cordialement

    FABIEN M.

    Bonjour,
    Depuis hier, je n'ai pas eu de nouvelles.
    j'ai pourtant envoyé la photo.
    J'ai encore joint la photo dans cet envoi.
    Pouvez vous peut-être me contacter par téléphone, ce serait plus rapide.

    Cordialement.

    JACKY M.

    Boujour Fabien M.
    Pour charger une Photo le copier coller fonctionne aussi.
    Clic droit sur la photo puis copier, et dans le forum dans le cadre de la réponse faire Control plus lettre "V"

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous de nouveau faire un test ? vous sélectionnez bien le pays France pour l'activation ?

    Bonne journée,

    FABIEN M.

    Bonjour,

    J'ai refait la procédure avec la sélection du pays. Ça à l'air de fonctionner. J'attend le mail de confirmation

    Merci