Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne peu etre activé?

Voici le message lors de l'inscription de mon Tahoma.
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Il faut laisser ici le pin du Tahoma. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fabien
    Le post ci dessous traite du même sujet. Regardez si vous êtes dans le même cas; Il y a la réponse du Yello
    https://forum.somfy.fr/questions/2304479-code-pin-correct-tahoma-peut-active-site

    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

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    Bonjour,

    le code PIN est 1204 5120 7202.

    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

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    Bonjour,
    Voici la photo.
    Quel est le pb?

    Cordialement.
    FABIEN

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Il n'y a pas de photo !

    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

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    Bonjour,
    J'ai pourtant bien ajouté un fichier lors de l'envoi de midi.
    Cordialement

    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

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    Bonjour,
    Depuis hier, je n'ai pas eu de nouvelles.
    j'ai pourtant envoyé la photo.
    J'ai encore joint la photo dans cet envoi.
    Pouvez vous peut-être me contacter par téléphone, ce serait plus rapide.

    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Il n'y a toujours pas de photo, c'est pourquoi vous n'avez pas de réponse.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Boujour Fabien M.
    Pour charger une Photo le copier coller fonctionne aussi.
    Clic droit sur la photo puis copier, et dans le forum dans le cadre de la réponse faire Control plus lettre "V"

    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

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    Bonjour,

    J'ai refait la procédure avec la sélection du pays. Ça à l'air de fonctionner. J'attend le mail de confirmation

    Merci

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