Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne peu etre activé?

Voici le message lors de l'inscription de mon Tahoma.
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    le code PIN est 1204 5120 7202.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette présente sous votre TaHoma où apparaît votre code PIN ?

    Bonne journée,

    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la photo.
    Quel est le pb?

    Cordialement.
    FABIEN

    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai pourtant bien ajouté un fichier lors de l'envoi de midi.
    Cordialement

    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis hier, je n'ai pas eu de nouvelles.
    j'ai pourtant envoyé la photo.
    J'ai encore joint la photo dans cet envoi.
    Pouvez vous peut-être me contacter par téléphone, ce serait plus rapide.

    Cordialement.

    Boujour Fabien M.
    Pour charger une Photo le copier coller fonctionne aussi.
    Clic droit sur la photo puis copier, et dans le forum dans le cadre de la réponse faire Control plus lettre "V"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous de nouveau faire un test ? vous sélectionnez bien le pays France pour l'activation ?

    Bonne journée,

    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai refait la procédure avec la sélection du pays. Ça à l'air de fonctionner. J'attend le mail de confirmation

    Merci

    Haut de page