Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site.

Bonjour, voici le message que je rencontre lorsque je souhaite connecter ma box Tahoma : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site.
Le code PIN est : 0202 8926 8589

Pouvez vous m’indiquer l’origine du problème ?

Par avance, merci

Yohann D.
Yohann D.

Yohann D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yohann D.
    Yohann D.

    Yohann D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Non cette box m’a été donné par mon père qui l’a acheté en France ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a cédée a profité d'une offre de reprises que nous avons effectué pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

    Haut de page