Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site.

Bonjour, voici le message que je rencontre lorsque je souhaite connecter ma box Tahoma : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site.
Le code PIN est : 0202 8926 8589

Pouvez vous m’indiquer l’origine du problème ?

Par avance, merci

Yohann D.
Yohann D.

Yohann D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yohann D.
    Yohann D.

    Yohann D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Non cette box m’a été donné par mon père qui l’a acheté en France ...

    Bonjour Yohann,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a cédée a profité d'une offre de reprises que nous avons effectué pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

    Haut de page