Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-luc C.

Membre depuis le 03/05/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de porte à enroulement?

    Bonjour Mise en place 2012 problème de porte à enroulement, de temps en temps le moteur patine et il faut l’aidé à la main pour montée le tablier. Flasque en aluminium type...
    roland L.
    roland L.

    roland L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-luc C.
    Jean-luc C.

    Jean-luc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    recepteur somfy axroll RTS emetteur keytis 2 RTS je change les piles de la barre palpeuse tous les 2 mois environs .est-ce que je peux suprimer la barre palpeuse et comment...
Haut de page