Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, impossible de me connecter à la centrale en locale & à distance
J'ai réinitialisé "3x de suite" l'adresse IP suivant la procédure ... et rien y fait. je rentre...
Bon merci beaucoup ! Ça fonctionne... L'adresse Ip de la box n'était pas la bonne... Et le DNS secondaire était 4.4.4.4 et non 8.8.4.4....
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour, impossible de me connecter à la centrale en locale & à distance
J'ai réinitialisé "3x de suite" l'adresse IP suivant la procédure ... et rien y fait. je rentre...
Bonjour, impossible de me connecter à la centrale en locale & à distance
J'ai réinitialisé "3x de suite" l'adresse IP suivant la procédure ... et rien y fait. je rentre...
Bonjour avez-vous une idée ? Comme demandé j'ai envoyé l'impression d'écran lorsque j'essaye de me connecter au serveur somfy (ALARMESOMFY. Net) merci de votre aide
Bonjour, impossible de me connecter à la centrale en locale & à distance
J'ai réinitialisé "3x de suite" l'adresse IP suivant la procédure ... et rien y fait. je rentre...
Bonjour, impossible de me connecter à la centrale en locale & à distance
J'ai réinitialisé "3x de suite" l'adresse IP suivant la procédure ... et rien y fait. je rentre...
Bon j'ai changé le 1024 en 80
changé le DNS primaire en 8.8.8.8
le DNS secondaire en 8.8.4.4
en allant sur le serveur SOMFY, j'ai l'indication que les ports ne sont pas...
Bonjour, impossible de me connecter à la centrale en locale & à distance
J'ai réinitialisé "3x de suite" l'adresse IP suivant la procédure ... et rien y fait. je rentre...
Bonjour, impossible de me connecter à la centrale en locale & à distance
J'ai réinitialisé "3x de suite" l'adresse IP suivant la procédure ... et rien y fait. je rentre...
Bonjour, impossible de me connecter à la centrale en locale & à distance
J'ai réinitialisé "3x de suite" l'adresse IP suivant la procédure ... et rien y fait. je rentre...
Bonjour, impossible de me connecter à la centrale en locale & à distance
J'ai réinitialisé "3x de suite" l'adresse IP suivant la procédure ... et rien y fait. je rentre...
Bonjour, impossible de me connecter à la centrale en locale & à distance
J'ai réinitialisé "3x de suite" l'adresse IP suivant la procédure ... et rien y fait. je rentre...
J'ai essayer en changeant le 1024 en 80 idem cela ne fonctionne pas
voici la page "réglages de l'interface" :
Identification
Version du Hardware : 0000105v0.1/1
Version du...