Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur tahomalink.com avec le message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que si je passe par...
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur tahomalink.com avec le message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que si je passe par...
bonjour Gaëlle,
J'ai bien reçu le mail pour changer mon mdp sur le site https://accounts.somfy.com/ qui a bien été pris en compte. Néanmoins, quand je clique sur Tahoma dans...
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur tahomalink.com avec le message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que si je passe par...
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur tahomalink.com avec le message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que si je passe par...
Bonjour,
Je rencontre le même problème de non validité du mot de passe. Celui fonctionne sur accounts.somfy.com mais impossible de me connecter à tahomalink.com
A qui dois-je...
Bonjour,
Ça fait le 2eme changement de thermostat connecté et toujours et invariablement une surconsommation de piles LR6. Les clignotements toutes les 5 secondes est superflus...
Bonjour,
Je me joins aux remarques précédentes. Pour ma part, j’ai déjà bénéficié d’un changement de ce thermostat Somfy et j’ai toujours une surconsommation de piles et un...