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Question en attente de réponse

Login impossible sur tahomalink.com?

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur tahomalink.com avec le message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que si je passe par somfy-connect.com ces mêmes identifiants fonctionnent. Ca fonctionne aussi sur l'application smartphone.
Y a t-il une explication ?
Merci pour vos réponses

Jean-François B.
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    Bonjour

    Avez vous tenter de vider votre cache navigateur ?

    Bonne soirée.

    Jean-François B.
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    Merci pour votre réponse, mais ça a été fait, j'ai même changé de navigateur et de Pc avec toujours cette erreur.
    Une autre idée ?

    André N.

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    Je suis désolé je ne vois pas plus comment vous aider pour le moment :-(

    Jean-François B.
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    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous effectuer un regénération de mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Est-ce que le problème persiste avec un nouveau mot de passe ?

    Bonne journée,

    Jean-François B.
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    Bonsoir Thomas
    Après regénération du mot de passe par le lien fournis, le problème reste le même: login impossible par https:tohamalink.con (message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect") alors que si je passe par somfy-connect.com ces mêmes identifiants fonctionnent. Ca fonctionne aussi sur l'application smartphone.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jean-François,

    Votre compte avait en effet bloqué suite à un nombre de requête trop important, je viens de le débloquer. Utilisez-vous une application tierce pour piloter votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean-François B.
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    Jean-François B.

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    Bonjour Thomas,
    Désolé pour le retard, mais je n'étais pas dispo ces derniers jours.
    Oui j'utilise Openhab2 pour piloter ma domotique et donc la Tahoma, et de plus je suis encours de migration sur une nouvelle machine si bien que 2 instances tournent en parallèle ce qui doit expliquer le nombre important de requêtes. Je viens d'arrêter une des machine pour revenir à un nombre raisonnable, mais ce soir si je test le compte est toujours bloqué ou s'est rebloqué entre votre intervention il y a 2 jours et maintenant.
    Merci pour votre intervention passée et celle à venir.
    Bonne journée.

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Bonjour, impossible de se connecter à tahomalink "problème mot de passe ou login" , même problème que certain utilisateur. Quelle est la démarche?

    Bonjour Pierre,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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