Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur tahomalink.com avec le message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que si je passe par somfy-connect.com ces mêmes identifiants fonctionnent. Ca fonctionne aussi sur l'application smartphone.
Y a t-il une explication ?
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez vous tenter de vider votre cache navigateur ?
Bonne soirée.
Merci pour votre réponse, mais ça a été fait, j'ai même changé de navigateur et de Pc avec toujours cette erreur.
Une autre idée ?
Je suis désolé je ne vois pas plus comment vous aider pour le moment :-(
Infos supplémentaire en cas de besoin:
Pin 1204-9462-3265
Bonjour Jean-François,
Pouvez-vous effectuer un regénération de mot de passe via le lien ci-dessous :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Est-ce que le problème persiste avec un nouveau mot de passe ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Après regénération du mot de passe par le lien fournis, le problème reste le même: login impossible par https:tohamalink.con (message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect") alors que si je passe par somfy-connect.com ces mêmes identifiants fonctionnent. Ca fonctionne aussi sur l'application smartphone.
Bonne soirée.
Bonjour Jean-François,
Votre compte avait en effet bloqué suite à un nombre de requête trop important, je viens de le débloquer. Utilisez-vous une application tierce pour piloter votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Désolé pour le retard, mais je n'étais pas dispo ces derniers jours.
Oui j'utilise Openhab2 pour piloter ma domotique et donc la Tahoma, et de plus je suis encours de migration sur une nouvelle machine si bien que 2 instances tournent en parallèle ce qui doit expliquer le nombre important de requêtes. Je viens d'arrêter une des machine pour revenir à un nombre raisonnable, mais ce soir si je test le compte est toujours bloqué ou s'est rebloqué entre votre intervention il y a 2 jours et maintenant.
Merci pour votre intervention passée et celle à venir.
Bonne journée.
Bonjour, impossible de se connecter à tahomalink "problème mot de passe ou login" , même problème que certain utilisateur. Quelle est la démarche?
Bonjour Pierre,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème de non validité du mot de passe. Celui fonctionne sur accounts.somfy.com mais impossible de me connecter à tahomalink.com
A qui dois-je diffuser le code PIN de ma box?
Merci par avance de votre réponse.
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquer le PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Voici le code PIN 1215-8203-4490
Merci de votre aide,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je vous ai envoyé un mail afin de réinitialiser votre mot de passe, je vous invite à faire la procédure indiquée dans le mail.
Est-ce tout bon cette fois ?
Bonne journée,
bonjour Gaëlle,
J'ai bien reçu le mail pour changer mon mdp sur le site https://accounts.somfy.com/ qui a bien été pris en compte. Néanmoins, quand je clique sur Tahoma dans mes applications et me connecte avec le nouveau mdp, j'ai toujours un message d'erreur indiquant "mdp ou utilisateur inconnu". Mon compte semble avoir été bloqué car j'ai effectué trop d'essaie de changement de mdp. Que faut-il faire pour récupérer les droits?
Merci et bonne soirée,
Nicolas
Nicolas,
Votre Tahoma n'était pas à jour je me suis donc permise de forcer la cette mise à jour.
En revanche je vois que la connexion n'est toujours pas revenue. Je me suis permise de dissocier la box de votre compte (ce qui ne supprime rien des produits dans la box).
Je vous laisse le soin de réactiver la box via Somfy-connect.com
Et de me dire si tout est bon cette fois ?
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle,
Merci beaucoup pour votre intervention. Cela fonctionne parfaitement maintenant!
Nicolas
Bonjour,
j'ai le même problème que signalé dans ce fil depuis le site tahomalink (PC), "Error Incorrect login or password"
Je n'arrive pas à connecter mes volet sur ma tahoma Switch depuis l'application mobile.
Mon PIN
gatewayId": "2043-6186-2966"
merci pour votre aide
bonjour,
la tahoma switch ne s'utilise que depuis l'app TaHoma, pas un ordinateur. Tentez déjà par là.
Merci André, comme indiqué dans ma question j'ai déjà tenté avec l'application et cela ne fonctionnait pas.
J'ai du coup supprimé mon compte Somfy dans l'espoir de faire une réinstallation mais je suis confronté à un nouveau problème : le matériel est déjà associé à mon ancien compte pourtant supprimé.
PIN : 2043-6186-2966
J'ai contacté le support mais malgré les horaires indiqué, il est fermé alors qu'il était 16:30.
ce que j'aimerai faire c'est de dissocier mon tahoma Switch de l'ancien compte afin de le réassocier à un nouveau compte que je vais créer.
Bonjour Luc,
Je confirme la réponse de André, avec la Switch vous n'avez pas d'interface PC mais uniquement via l'application Tahoma By Somfy.
J'ai fais le nécessaire, vous pouvez désormais activer votre box.
Bonne journée,
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