Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Login impossible sur tahomalink.com?

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur tahomalink.com avec le message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que si je passe par somfy-connect.com ces mêmes identifiants fonctionnent. Ca fonctionne aussi sur l'application smartphone.
Y a t-il une explication ?
Merci pour vos réponses

Jean-François B.
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    André N.

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    Bonjour

    Avez vous tenter de vider votre cache navigateur ?

    Bonne soirée.

    Jean-François B.
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    Merci pour votre réponse, mais ça a été fait, j'ai même changé de navigateur et de Pc avec toujours cette erreur.
    Une autre idée ?

    André N.

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    Je suis désolé je ne vois pas plus comment vous aider pour le moment :-(

    Jean-François B.
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    Pin 1204-9462-3265

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous effectuer un regénération de mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Est-ce que le problème persiste avec un nouveau mot de passe ?

    Bonne journée,

    Jean-François B.
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    Bonsoir Thomas
    Après regénération du mot de passe par le lien fournis, le problème reste le même: login impossible par https:tohamalink.con (message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect") alors que si je passe par somfy-connect.com ces mêmes identifiants fonctionnent. Ca fonctionne aussi sur l'application smartphone.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jean-François,

    Votre compte avait en effet bloqué suite à un nombre de requête trop important, je viens de le débloquer. Utilisez-vous une application tierce pour piloter votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean-François B.
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    Bonjour Thomas,
    Désolé pour le retard, mais je n'étais pas dispo ces derniers jours.
    Oui j'utilise Openhab2 pour piloter ma domotique et donc la Tahoma, et de plus je suis encours de migration sur une nouvelle machine si bien que 2 instances tournent en parallèle ce qui doit expliquer le nombre important de requêtes. Je viens d'arrêter une des machine pour revenir à un nombre raisonnable, mais ce soir si je test le compte est toujours bloqué ou s'est rebloqué entre votre intervention il y a 2 jours et maintenant.
    Merci pour votre intervention passée et celle à venir.
    Bonne journée.

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Bonjour, impossible de se connecter à tahomalink "problème mot de passe ou login" , même problème que certain utilisateur. Quelle est la démarche?

    Bonjour Pierre,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    NICOLAS
    NICOLAS

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème de non validité du mot de passe. Celui fonctionne sur accounts.somfy.com mais impossible de me connecter à tahomalink.com
    A qui dois-je diffuser le code PIN de ma box?
    Merci par avance de votre réponse.
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez vous me communiquer le PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    NICOLAS
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    Bonjour Gaëlle,

    Voici le code PIN 1215-8203-4490
    Merci de votre aide,

    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Je vous ai envoyé un mail afin de réinitialiser votre mot de passe, je vous invite à faire la procédure indiquée dans le mail.
    Est-ce tout bon cette fois ?

    Bonne journée,

    NICOLAS
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    bonjour Gaëlle,
    J'ai bien reçu le mail pour changer mon mdp sur le site https://accounts.somfy.com/ qui a bien été pris en compte. Néanmoins, quand je clique sur Tahoma dans mes applications et me connecte avec le nouveau mdp, j'ai toujours un message d'erreur indiquant "mdp ou utilisateur inconnu". Mon compte semble avoir été bloqué car j'ai effectué trop d'essaie de changement de mdp. Que faut-il faire pour récupérer les droits?

    Merci et bonne soirée,

    Nicolas

    Nicolas,

    Votre Tahoma n'était pas à jour je me suis donc permise de forcer la cette mise à jour.
    En revanche je vois que la connexion n'est toujours pas revenue. Je me suis permise de dissocier la box de votre compte (ce qui ne supprime rien des produits dans la box).
    Je vous laisse le soin de réactiver la box via Somfy-connect.com
    Et de me dire si tout est bon cette fois ?

    Bonne journée,

    NICOLAS
    NICOLAS

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    Bonsoir Gaëlle,

    Merci beaucoup pour votre intervention. Cela fonctionne parfaitement maintenant!

    Nicolas

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