Pourquoi tahomalink.com n'affiche-t-il plus la température ?

Bonjour,

Depuis hier, la température mesurée dans deux pièces par mes thermostats Hitachi (PaC air/eau Yutaki S) n'apparait plus au milieu de l'icône symbolisant une maison dans les informations de suivi et de pilotage à distance par internet https://classic.tahomalink.com/
Pas davantage avec l'application Tahomaclassic Android.
Dans les deux cas, la température de la pièce est remplacée inutilement par la température de consigne actuelle qui apparait donc deux fois. Cela rend le pilotage à distance impossible.
Le phénomène étant apparu simultanément pour les deux modes de suivi (Internet et Android) ET pour les deux thermostats, j'exclus a priori un dysfonctionnement des thermostats.
Quelqu'un a-t-il constaté le même phénomène ?
Quelqu'un peut-il SVP m'aider à récupérer rapidement à distance les valeurs des températures mesurées ?

Merci d'avance

Cordialement

Didier C.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    J'ai effectué une demande au service support.
    Je reviens vers vous.

    Merci,

    Didier C.

    Bonjour, toujours pas la moindre réponse après 12 jours !
    C'est la troisième fois en cinq ans que Somfy ne répond pas !
    De quoi être dégoûté d'avoir acheté français en dépensant autant d'argent.
    Bravo et merci ! !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous me préciser si vous avez effectué la dernière mise à jour?
    Le problème est-il toujours présent?

    Merci,

    Didier C.

    Bonsoir,

    Je n'ai jamais refusé aucune mise à jour, ni de la box, ni de l'appli. Tout est à jour, selon photo jointe. De toute façon, aucune mise à jour proposée et celadepuis belle lurette ! Et l'appli ne gère plus la programmation des températures depuis longtemps, il faut donc obligatoirement passer par classic.tahomalink.com !
    Merci de ne pas trop tarder à réagir SVP;
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, pouvez-vous me préciser si le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Didier C.

    Bonsoir,

    La mise à jour de la box a bien eu lieu ce matin à 08:50. L'affichage des températures est conforme (mesure et consigne). La programmation par l'application n'est cependant toujours pas opérante.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Merci Didier pour ces précisions.
    Je transmet au service support et reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous me dire depuis quand ne pouvait vous plus modifier la T°C de consigne via Tahoma?

    Merci,

    Didier C.

    Bonjour,
    Cela fait bien plus qu'une année qu'on ne peut régler une température de consigne ni une plage horaire pour le fonctionnement en mode Programmation. On ne peut régler une température de consigne qu'en mode manuel.
    Et je passe sur d'autres dysfonctionnements encore plus graves apparus il y a déjà 5 ans et pour lesquels Somfy nous a laissé sans aucune solution ni même réponse.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    J'ai ouvert une demande auprès du service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous tester de nouveau et me dire si cela fonctionne?

    Merci,

    Didier C.

    Bonjour,

    Il est apparu sur l'icône du circuit principal C1 un point d'exclamation blanc sur fond noir à une période oû le système était en arrêt. Ceci pour signaler un problème avec le boîtier Somfy. J'ai pu remettre en route à distance alors que le système restait à l'arrêt malgré la consigne de reprise. Pour ce qui est de pouvoir accéder à la programmation (horaires, températures, . . . ) RIEN DE RIEN ! Mais je ne me rappelle même plus comment faire, et il n'y a pas de mode d'emploi !
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Donc le pilotage fonctionne désormais?
    Mais c'est la programmation que vous n'arrivez pas à faire?
    En effet, il n'y a pas de notice puisque tout est sur PC.
    Dites moi ce que vous souhaitez faire exactement.

    Bonne journée,

    Didier C.

    Bonsoir,
    Avec l'application Android on ne peut agir que sur Marche/Arrêt et Température de consigne en mode manuel. J'ai besoin de pouvoir modifier les horaires et températures de consigne en mode programmation à n'importe quel moment et n'importe quel endroit à l'aide de mon Smartphone.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Qu'appelez vous la programmation?
    Que votre chauffage s'allume à telle T°C de telle heure à telle heure?
    Pouvez-vous m'expliquer précisément?

    Merci,

    Didier C.

    la programmation, c'est bien évidemment de choisir quelle température de consigne à quelle heure de la journée. Voir photo

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Didier C.

    Bonsoir, je ne peux pas vous répondre par mail (dysfonctionnement Orange). Voulez-vous changer le mot de passe de la box ou de l'application ? Je ne suis pas très favorable à ouvrir mon réseau. De toute façon, je ne sais faire ni l'un ni l'autre. La rubrique "mon compte" ne propose pas de changer le mot de passe. Par contre, j'y trouve la référence d'un an ien portable que je n'utilise plus. Ceci peut-il expliquer mes difficultés avec l'application Android ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous réponds par mail.