Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage Thermostat v2 sur tahomalink.com

Bonjour, sur l'appli. pc tahomalink. j'ai bien les icones température et Hygrométrie. Par contre l'icone de contrôle du thermostat reste en attente à savoir un cercle qui tourne sans fin.

Jean-Christophe L.
Jean-Christophe L.

Jean-Christophe L.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez le thermostat.
    Faites un reset du Tahoma.
    Réassociez le thermostat.

    https://forum.somfy.fr/questions/2461978-sirene-camera-outdoor

    Bonne journée !

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de le faire deux fois , mais c'est toujours pareil.

    Haut de page