Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage Thermostat v2 sur tahomalink.com 2 ?

Re Bonjour, je me permet de reposer la question car n'ayant pas eu de solution.
Sur l'appli. pc tahomalink. j'ai bien les icones température et Hygrométrie. Par contre l'icone de contrôle du thermostat reste en attente à savoir un cercle qui tourne sans fin. D'autre part je n'ai pas de suivi par semaine que ce soit sur la température ou sur l'humidité sur Tahomalink et sur l'appli. Android.

Merci d'avance pour vos solutions, sachant que j'ai déjà réinitialisé (reset) plusieurs fois la Tahoma.

Jean-Christophe L.
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    Sébastien G.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe Landais,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre thermostat puis le PIN de votre Tahoma.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

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    Voici le code pin : 1203-6587-1098

    Merci

    Jean-Christophe L.
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    celui du thermostat : 2033-1468-9252

    Merci

    Sébastien G.
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    Equipe

    Jean Christophe Landais,

    Merci pour votre retour.
    Je vois bien votre thermostat qui est bien connecté.
    Je vais supprimer ce thermostat de votre Tahoma afin que vous puissiez l'associer à nouveau a votre box tahoma. Normalement vous aurez donc tous les icones.

    Concernant le suivi, c'est un thermostat que vous avez activé quand ?

    Bonne journée.

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

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    Il a été activé le 28/01/2021.
    J'ai déja fait la manip. Et je viens de la refaire mais cela ne fonctionne tjr. pas.
    Merci.

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

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    Je viens de trouver, c'est l'extention Ad block sur Chrome qui bloquait. Je vous remercie de m'avoir aidé. Par contre je n'ai toujours pas le suivi par semaine.

    Merci.

    Sébastien G.
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    Equipe

    Jean-Christophe Landais,

    Merci pour votre retour.

    Concernant le suivi vous parlez du coaching ou bien de l'historique de la température ambiante et du taux d'humidité?

    Car cela vous pouvez le trouver comme ceci:

    Sur la première page vous cliquerez sur le gros rond où vous avez la température ambiante. Puis ensuite vous arriverez sur la 2eme page où là vous cliquerez sur le petit graph en haut à droite et là vous aurez l'historique de la température et du taux d'humidité.

    Bonne journée.

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

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    Effectivement , je peux avoir accès à l'historique comme vous le présentez, mais sur les icones de la tahoma et sur l'appli android tahoma, je n'ai pas d'historique par semaine , sur ma photo Thermostat-1 et Thermostat-2 , je ne l'ai que jour par jour.
    Merci

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