Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut-on utiliser thermostat à l'exterieur ?

Bonjour,

Je possède thermostat filaire v2 à l'intérieur avec une box tahoma.
Satisfait de celui-ci, j'aimerai en ajouter un autre à l'extérieur pour déclencher des scénarios autour de 0°c.

questions :

  • peut-on en installer à l'extérieur à l'abri de l'humidité évidemment ?
  • détecte t-il des températures négatives et les affiche-t-il ?
  • peut-on ajouter sur l'app thermostat un 2ème thermostat et switcher entre les 2 ?

Merci et bonne journée

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne comprends pas trop votre projet mais le thermomètre extérieur est le Thermis IO.
    Si vous pouviez décrire précisément ce que vous voulez faire ...

    https://www.somfy.fr/produits/1870848/capteur-temperature...

    Bonne journée.

    Haut de page