Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de login ou mot de passe Somfy one+

Bonjour,
il met impossible de me connecter sur mon application Somfy Connect avec one+ erreur de login ou mot passe.Mon login est bon et j ai réinitialiser le mot de passe suivant la procédure mais rien n'y fait ,pouvez vous m'aider s'il vous plais

Merci,

frederic L.
frederic L.

frederic L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    mon adresse MAC est 0076B1018216
    cordialement

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ouimerci problème résolu ,j'ai tout simplement réinitialisé mon iPhone et j'ai pu à nouveau me connecter à l'application.
    Merci.
    cordialement

    Haut de page