erreur de login ou mot de passe Somfy one+

Bonjour,
il met impossible de me connecter sur mon application Somfy Connect avec one+ erreur de login ou mot passe.Mon login est bon et j ai réinitialiser le mot de passe suivant la procédure mais rien n'y fait ,pouvez vous m'aider s'il vous plais

Merci,

frederic L.

    Réponses

    frederic L.

    Bonsoir,
    mon adresse MAC est 0076B1018216
    cordialement

    frederic L.

    Bonjour,
    Ouimerci problème résolu ,j'ai tout simplement réinitialisé mon iPhone et j'ai pu à nouveau me connecter à l'application.
    Merci.
    cordialement