Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

erreur de login ou mot de passe Somfy one+

Bonjour,
il met impossible de me connecter sur mon application Somfy Connect avec one+ erreur de login ou mot passe.Mon login est bon et j ai réinitialiser le mot de passe suivant la procédure mais rien n'y fait ,pouvez vous m'aider s'il vous plais

Merci,

frederic L.
frederic L.

frederic L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous cette dernière ?


    Bonne journée,

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    mon adresse MAC est 0076B1018216
    cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à votre compte.

    Bonne journée.

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ouimerci problème résolu ,j'ai tout simplement réinitialisé mon iPhone et j'ai pu à nouveau me connecter à l'application.
    Merci.
    cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page