Question en attente de réponse
Bonjour,
il met impossible de me connecter sur mon application Somfy Connect avec one+ erreur de login ou mot passe.Mon login est bon et j ai réinitialiser le mot de passe suivant la procédure mais rien n'y fait ,pouvez vous m'aider s'il vous plais
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous cette dernière ?
Bonne journée,
Bonsoir,
mon adresse MAC est 0076B1018216
cordialement
Bonjour Frédéric,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à votre compte.
Bonne journée.
Bonjour,
Ouimerci problème résolu ,j'ai tout simplement réinitialisé mon iPhone et j'ai pu à nouveau me connecter à l'application.
Merci.
cordialement
Bonjour Frédéric,
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question