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Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Login impossible sur tahomalink.com

Bonjour,
Depuis qq jours impossible de me connecter sur tahomalink.com avec le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". L'application sur smartphone fonctionne et j'accède sans problème a mon compte Somfy avec ces mêmes identifiants.
Malgré tout j'ai fait un reset du mot de passe avec le lien https://accounts.somfy.com/resetting/reset/.....
obtenu lors d'in précèdent incident, mais cela ne solutionne rien.
Merci à un Yellow de re-synchroniser mes comptes.
J F Basson

Jean-François B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut utiliser ce lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Jean-François B.
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    Jean-Luc merci pour votre réponse, mais ça ne solutionne pas mon problème, j'ai le même message d'erreur
    Bonne journée
    J F Basson

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    En effet, j'ai lu un peu vite votre question.

    Essayez ceci, sinon un Yellow vous répondra.

    https://accounts.somfy.com/resetting/request?_ga=2.137748...

    Bonne journée !

    Jean-François B.
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    Bonjour,
    Je suis toujours bloqué, y a t-il un Yellow dans les parages?
    Merci par avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Francois,
    je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu par le biais de somfy.fr afin de resynchroniser votre mot de passe sur toute nos base de donnée.
    Arrivez vous a vous connecter par le biais de l'application.
    Bonne journée.

    Jean-François B.
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    Bonjour Nicolas,
    L'application sur smartphone fonctionne correctement, donc mon login et mon mot de passe sont corrects. D'autre part j'ai déjà réinitialiser on mot de passe avec le lien ci-dessus et ça n'a rien changé.
    J F BASSON

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-Francois,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte pouvez vous essayer avec un autre navigateur internet.
    l'application et le site tahomalink.com utilise le même chemin pour vous connecter a votre compte donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
    retaper bien votre identifiant / mdp a la mais sans utilisé la saisi automatique de votre navigateur car il ce peu qu'un espace ce soit glisser en début ou en fin de votre identifiant ou mdp.
    Bonne journée.

    Jean-François B.
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    Bonsoir Nicolas,
    Vous n'avez peut être rien trouvé de particulier mais ça a tout de même débloqué la situation: ça fonctionne.
    Pour info j' avais avant même de déposer mon message changé de navigateur et retapé mes identifiants.
    Mais c'est le résultat qui compte.
    Merci pour l'intervention

    Edna N.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Jean-François. J'arrive à me connecter sans problème sur l'application, donc mon mot de passe et mon login sont corrects, mais impossible de me connecter sur Tahomalink https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5....

    Un Yellow peut-il m'aider, svp ?

    J'ai essayé de me connecter avec Firefox et avec Edge, aucun des deux ne fonctionne.

    Merci d'avance.
    E.N.

    Edna N.
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    Bonsoir,

    Je me réponds pour dire que finalement, en fin de soirée la connexion directe via tahomalink refonctionne.

    Bonne soirée.
    E.N

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