Login impossible sur tahomalink.com

Bonjour,
Depuis qq jours impossible de me connecter sur tahomalink.com avec le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". L'application sur smartphone fonctionne et j'accède sans problème a mon compte Somfy avec ces mêmes identifiants.
Malgré tout j'ai fait un reset du mot de passe avec le lien https://accounts.somfy.com/resetting/reset/.....
obtenu lors d'in précèdent incident, mais cela ne solutionne rien.
Merci à un Yellow de re-synchroniser mes comptes.
J F Basson

Jean-François B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut utiliser ce lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Jean-François B.

    Jean-Luc merci pour votre réponse, mais ça ne solutionne pas mon problème, j'ai le même message d'erreur
    Bonne journée
    J F Basson

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, j'ai lu un peu vite votre question.

    Essayez ceci, sinon un Yellow vous répondra.

    https://accounts.somfy.com/resetting/request?_ga=2.137748...

    Bonne journée !

    Jean-François B.

    Bonjour,
    Je suis toujours bloqué, y a t-il un Yellow dans les parages?
    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu par le biais de somfy.fr afin de resynchroniser votre mot de passe sur toute nos base de donnée.
    Arrivez vous a vous connecter par le biais de l'application.
    Bonne journée.

    Jean-François B.

    Bonjour Nicolas,
    L'application sur smartphone fonctionne correctement, donc mon login et mon mot de passe sont corrects. D'autre part j'ai déjà réinitialiser on mot de passe avec le lien ci-dessus et ça n'a rien changé.
    J F BASSON

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Francois,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte pouvez vous essayer avec un autre navigateur internet.
    l'application et le site tahomalink.com utilise le même chemin pour vous connecter a votre compte donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
    retaper bien votre identifiant / mdp a la mais sans utilisé la saisi automatique de votre navigateur car il ce peu qu'un espace ce soit glisser en début ou en fin de votre identifiant ou mdp.
    Bonne journée.

    Jean-François B.

    Bonsoir Nicolas,
    Vous n'avez peut être rien trouvé de particulier mais ça a tout de même débloqué la situation: ça fonctionne.
    Pour info j' avais avant même de déposer mon message changé de navigateur et retapé mes identifiants.
    Mais c'est le résultat qui compte.
    Merci pour l'intervention

    Edna N.

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Jean-François. J'arrive à me connecter sans problème sur l'application, donc mon mot de passe et mon login sont corrects, mais impossible de me connecter sur Tahomalink https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5....

    Un Yellow peut-il m'aider, svp ?

    J'ai essayé de me connecter avec Firefox et avec Edge, aucun des deux ne fonctionne.

    Merci d'avance.
    E.N.

    Edna N.

    Bonsoir,

    Je me réponds pour dire que finalement, en fin de soirée la connexion directe via tahomalink refonctionne.

    Bonne soirée.
    E.N

    yoann M.

    Bonsoir également le même problème depuis 48h,

    -connection via l'appli mobile = OK
    -connection a somfy connect via PC = DOWN
    -connection tahomalink = DOWN

    -j'ai resynchroniser la box aux serveurs
    -j'ai réinitialiser mon MDP,
    -j'utilise le lien :https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    -j'ai vidé mes caches, supprimé les cookies, débloqué les pop up etc... sur plusieurs navigateurs)
    (connexion a l'appli OK, mais toujours pas sur somfy connect, ni tahomalink), problème toujours présent.

    Puis-je solliciter l'aide d'un yellow pour la tahoma V2 dont le pin est le suivant 1202 2251 6506, merci par avance

    yoann M.

    Bonsoir également le même problème depuis 48h,

    -connection via l'appli mobile = OK
    -connection a somfy connect via PC = DOWN
    -connection tahomalink = DOWN

    -j'ai resynchroniser la box aux serveurs
    -j'ai réinitialiser mon MDP,
    -j'utilise le lien :https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    -j'ai vidé mes caches, supprimé les cookies, débloqué les pop up etc... sur plusieurs navigateurs)
    (connexion a l'appli OK, mais toujours pas sur somfy connect, ni tahomalink), problème toujours présent.

    Puis-je solliciter l'aide d'un yellow pour la tahoma V2 dont le pin est le suivant 1202 2251 6506, merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Pouvez-vous me confirmer qu'en passant passant par un onglet de navigation privée, la connexion à Tahomalink est fonctionnelle ?

    Bonne journée,

    Edna N.

    Bonjour Yoann et Gaelle,

    Je me permets de signaler qu'il y a une autre discussion sur ce même type de problème ici : https://forum.somfy.fr/questions/2839803-tahoma-link-erre...

    Mais pour l'instant sans solution.

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour JC,

    Avez vous vidé tous les caches et cookies de votre navigateur ?