Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas accéder au site classic.tahomalink.com.
J'ai une box Tahoma V2.
j'ai Mot de passe ou nom d'utilisateur invalide.
En revanche, aucun problème avec les différents autres sites avec ces identifiants.
Je vous transmet directement le code pin de la Tahoma: 1234-4969-2859
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fabien
Vous n'avez pas migré de l'application Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy.
Si c'est le cas l'accès Web n'existe plus.
Bonjour Fabien,
Je vous confirme ce que jacky vous a indiqué car je vois que vous avez migré vers l'application Tahoma by somfy.
Donc il n'est plus possible d'utiliser l'interface classic.Tahomalink.com
Bonne journée
Bonjour,
Dois-je comprendre que si nous utilisons notre accès via les téléphones pour contrôler nos box Tahoma on ne peut plus passer via le site web tahomalink ?
J'ai 2 Tahoma V2 et j'aimerai pouvoir gérer les scénarii depuis mon PC, plus simple pour moi.
Bonjour Jacques
Comme vous avez des Tahoma V2 il faut faire marche arrière et revenir à l'application Tahoma Classic sur vos smartphone pour retrouver l'accès Web
Par contre si vous avez migré sur la nouvelle application pour avoir les nouvelles fonctionnalités vous allez les perdre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question