Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 04/05/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation v1 impossible

    Bonjour, J'ai fait un reset de mes 2 tahoma que j'ai dans 2 logements différents pour les permuter (je veux également permuter les comptes qui vont avec). Ma TAHOMA V1 ne...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, J'ai ca sur téléphone/tablette/PC avec des navigateurs différents et aussi en mode de navigation privé.
  • Activation v1 impossible

    Bonjour, J'ai fait un reset de mes 2 tahoma que j'ai dans 2 logements différents pour les permuter (je veux également permuter les comptes qui vont avec). Ma TAHOMA V1 ne...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Finalement maintenant c'est le serveur qui a des difficultés : Erreur Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
  • Activation v1 impossible

    Bonjour, J'ai fait un reset de mes 2 tahoma que j'ai dans 2 logements différents pour les permuter (je veux également permuter les comptes qui vont avec). Ma TAHOMA V1 ne...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Cette fois ca marche ! Merci pour votre aide Vanessa. Bon week end à vous
  • Activation v1 impossible

    Bonjour, J'ai fait un reset de mes 2 tahoma que j'ai dans 2 logements différents pour les permuter (je veux également permuter les comptes qui vont avec). Ma TAHOMA V1 ne...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Tout se déroule normalement, j'arrive au récapitulatif, je coche les cases sur les conditions generales ect.. et quand je valide j'arrive sur une page qui me...
  • Activation v1 impossible

    Bonjour, J'ai fait un reset de mes 2 tahoma que j'ai dans 2 logements différents pour les permuter (je veux également permuter les comptes qui vont avec). Ma TAHOMA V1 ne...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Merci Vanessa, c'est presque réussi dans le sens ou cela m'a fait passer une étape mais cela se termine tout de même par une erreur. Bonne journée
  • Activation v1 impossible

    Bonjour, J'ai fait un reset de mes 2 tahoma que j'ai dans 2 logements différents pour les permuter (je veux également permuter les comptes qui vont avec). Ma TAHOMA V1 ne...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Malheureusement, toujours...
Haut de page