Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation v1 impossible

Bonjour,

J'ai fait un reset de mes 2 tahoma que j'ai dans 2 logements différents pour les permuter (je veux également permuter les comptes qui vont avec). Ma TAHOMA V1 ne veut plus s'activer. Pourriez vous le faire ?
PIN 0202-7481-0596

En vous remerciant,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Malheureusement, toujours pas

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci Vanessa, c'est presque réussi dans le sens ou cela m'a fait passer une étape mais cela se termine tout de même par une erreur.
    Bonne journée

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Tout se déroule normalement, j'arrive au récapitulatif, je coche les cases sur les conditions generales ect.. et quand je valide j'arrive sur une page qui me met :

    Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
    Pas de panique !
    Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Cette fois ca marche !
    Merci pour votre aide Vanessa. Bon week end à vous

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Finalement maintenant c'est le serveur qui a des difficultés :
    Erreur
    Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai ca sur téléphone/tablette/PC avec des navigateurs différents et aussi en mode de navigation privé.

    Haut de page