Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation v1 impossible

Bonjour,

J'ai fait un reset de mes 2 tahoma que j'ai dans 2 logements différents pour les permuter (je veux également permuter les comptes qui vont avec). Ma TAHOMA V1 ne veut plus s'activer. Pourriez vous le faire ?
PIN 0202-7481-0596

En vous remerciant,

Laurent
Laurent

Laurent

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à ressayer d'activer votre box.

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Malheureusement, toujours pas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    J'ai testé de mon côté et cela fonctionne de nouveau.
    Je vous laisses l'activer.

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Merci Vanessa, c'est presque réussi dans le sens ou cela m'a fait passer une étape mais cela se termine tout de même par une erreur.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    A quelle étape êtes vous désormais bloqué?

    Merci,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour Vanessa,
    Tout se déroule normalement, j'arrive au récapitulatif, je coche les cases sur les conditions generales ect.. et quand je valide j'arrive sur une page qui me met :

    Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
    Pas de panique !
    Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Vous passez bien par Somfy Connect?
    Je vous laisses tester à nouveau.

    Merci,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Cette fois ca marche !
    Merci pour votre aide Vanessa. Bon week end à vous

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Finalement maintenant c'est le serveur qui a des difficultés :
    Erreur
    Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je ne vois pas d'erreur sur votre box.
    Vous pouvez essayer depuis un autre navigateur.

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,
    J'ai ca sur téléphone/tablette/PC avec des navigateurs différents et aussi en mode de navigation privé.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.

    Bonne journée,

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