Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne parvient pas à ouvrir le volet. J’entends que la clé active une action mais rien ne se passe. J’ai coupé le courant et rallume mais ça n’a rien changé. Tout mon matériel...
Rebonjour à tous.
Merci pour vos réponses. Suite à l‘Appel avec le service client il a fallu que je déboîte le bas du volet. Mais ça c’est relativement bien fait.
Je ferai...
Je ne parvient pas à ouvrir le volet. J’entends que la clé active une action mais rien ne se passe. J’ai coupé le courant et rallume mais ça n’a rien changé. Tout mon matériel...
Veuillez m’excuser, oui bonjour bien entendu. Petite séance de stress, je suis censé partir travailler avec ce qui se trouve derrière ce volet. Ça n’excuse pas mais ça...