Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis en train d'installer une porte de garage sectionnelle avec portillon et moteur DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS et je rencontre un probleme avec le rail, en...
Bonjour, j'ai essayé de contacter Leroy Merlin a plusieurs reprises mais leurs services sont très difficilement joignable. Je viens finalement de les avoir pour qu'ils me disent...
Bonjour, je suis en train d'installer une porte de garage sectionnelle avec portillon et moteur DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS et je rencontre un probleme avec le rail, en...
Bonjour, je suis en train d'installer une porte de garage sectionnelle avec portillon et moteur DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS et je rencontre un probleme avec le rail, en...
Merci pour votre réponse, effectivement sur les notices que j'ai pu télécharger, on voit cette pièce noire (photo ci-joint), mais il n'y avait rien sur le rail et rien qui peut...
Bonjour, je suis en train d'installer une porte de garage sectionnelle avec portillon et moteur DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS et je rencontre un probleme avec le rail, en...
Bonjour, je suis en train d'installer une porte de garage sectionnelle avec portillon et moteur DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS et je rencontre un probleme avec le rail, en...
Bonjour,
Je suis en train d'installer une porte de garage sectionelle avec portillon et motorisation DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS et je rencontre des difficultées car je...