Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en train d'installer une porte de garage sectionelle avec portillon et motorisation DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS et je rencontre des difficultées car je...
Bonjour,
Détail important sur la sécu portillon.
Si cet accès est le seul, ayez toujours sur vous la clef du portillon, car les accus de secours sont incompatibles avec la...
Bonjour, je suis en train d'installer une porte de garage sectionnelle avec portillon et moteur DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS et je rencontre un probleme avec le rail, en...
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Leroy merlin m'avait répondu que somfy avait changé les attachés mais à ce jour je n'ai toujours pas de solution concrète. Ma porte...