Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la tentative de changement de code, le second appui (long) sur la touche SET ne produit aucun effet à part éteindre le rétroéclairage.
Bonjour,
Le changement de pile n'a pas suffi mais le problème est résolu : j'ai nettoyé, à l'intérieur du clavier, l'emplacement de la touche SET avec un chiffon sec et...
Bonjour,
Lors de la tentative de changement de code, le second appui (long) sur la touche SET ne produit aucun effet à part éteindre le rétroéclairage.
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide.
Je suis votre procédure intégralement mais au deuxième appui (le long) sur la touche SET, le voyant du bas ne s'allume toujours pas. Par...