Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode : le second appui sur SET est sans effet ?

Bonjour,
Lors de la tentative de changement de code, le second appui (long) sur la touche SET ne produit aucun effet à part éteindre le rétroéclairage.

jean-michel E.
jean-michel E.

jean-michel E.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous essayer d'effectuer la procédure suivante ?

    • Faites un appui maintenu sur le bouton ADR au dos du DIGIPAD jusqu'à ce que les deux voyants en façades clignotent
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos du DIGIPAD
    • Faites 000000 suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET
    • Maintenez ensuite SET jusqu'à ce que le voyant du bas s'allume rouge fixe
    • Entrez votre code personnalisé, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET, le voyant du bas s'éteint puis se rallume
    • Entrez une seconde fois votre code personnalisé, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET, le voyant du bas s'éteint.
    • Reprogrammez le DIGIPAD avec sa motorisation

    Est-ce que cette procédure fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    jean-michel E.
    jean-michel E.

    jean-michel E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide.
    Je suis votre procédure intégralement mais au deuxième appui (le long) sur la touche SET, le voyant du bas ne s'allume toujours pas. Par contre le rétro éclairage du clavier s'éteint rapidement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Votre clavier à code réagit comme s'il n'avait plus de pile, pourriez-vous la remplacer et faire de nouveau un test ?

    Bonne journée,

    jean-michel E.
    jean-michel E.

    jean-michel E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Le changement de pile n'a pas suffi mais le problème est résolu : j'ai nettoyé, à l'intérieur du clavier, l'emplacement de la touche SET avec un chiffon sec et celle-ci fonctionne de nouveau.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page