Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la tentative de changement de code, le second appui (long) sur la touche SET ne produit aucun effet à part éteindre le rétroéclairage.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Pouvez-vous essayer d'effectuer la procédure suivante ?
Est-ce que cette procédure fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide.
Je suis votre procédure intégralement mais au deuxième appui (le long) sur la touche SET, le voyant du bas ne s'allume toujours pas. Par contre le rétro éclairage du clavier s'éteint rapidement.
Bonjour Jean-Michel,
Votre clavier à code réagit comme s'il n'avait plus de pile, pourriez-vous la remplacer et faire de nouveau un test ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le changement de pile n'a pas suffi mais le problème est résolu : j'ai nettoyé, à l'intérieur du clavier, l'emplacement de la touche SET avec un chiffon sec et celle-ci fonctionne de nouveau.
Merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-michel a répondu
Thomas a répondu
jean-michel a répondu
Thomas a répondu
jean-michel a posé une nouvelle question