Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai quelques volets (2 sur 5) installés il y a un an environ qui lorsqu'ils sont fermés et arrivent en butée ne se trouvent pas complètement plaqués si bien qu'on...
Merci pour ce complément de réponse.
Je me demande si mes moteurs ne sont pas à réglage de FdC automatique au regard de leurs réactions quand je tente des manips. J'ai cru...
Bonjour,
J'ai dans ma maison des volets somfy de différentes générations.
Au rez de chaussé, j'ai des volets qui existaient déjà à mon arrivée que l'on a pu ajouter dans ma...
Bonjour,
Je suis tombé sur cet ancienne question mais je n'ai pas toutes mes réponses :
https://forum.somfy.fr/questions/1840463-verifier-etat-portail-temps-reel
J'ai un...