Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Airone S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/05/2020

  • 3 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets mal plaqués en fin de course

    Bonjour, j'ai quelques volets (2 sur 5) installés il y a un an environ qui lorsqu'ils sont fermés et arrivent en butée ne se trouvent pas complètement plaqués si bien qu'on...
    Airone S.
    Airone S.

    Airone S.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Airone S.
    Airone S.

    Airone S.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour ce complément de réponse. Je me demande si mes moteurs ne sont pas à réglage de FdC automatique au regard de leurs réactions quand je tente des manips. J'ai cru...
  • Etat de mes volets dans tahoma

    Bonjour, J'ai dans ma maison des volets somfy de différentes générations. Au rez de chaussé, j'ai des volets qui existaient déjà à mon arrivée que l'on a pu ajouter dans ma...
    Airone S.
    Airone S.

    Airone S.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est ce que j'allais vous dire ! Bonne fin de journée !
  • Comment détecter état de mon portail ?

    Bonjour, Je suis tombé sur cet ancienne question mais je n'ai pas toutes mes réponses : https://forum.somfy.fr/questions/1840463-verifier-etat-portail-temps-reel J'ai un...
    Airone S.
    Airone S.

    Airone S.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour a aucun moment, je ne parle de récepteur IO. Pour que ça fonctionne, il faut un récepteur universel RTS. Bonne journée !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique