Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maud R.

Membre depuis le 07/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma porte de garage ne fonctionne plus

    Bonjour, Suite à une panne de courant, ma porte de garage ne veut plus ni s'ouvrir, ni se fermer. La motorisation est : Dexxo optimo RTS. A quoi cela est-il du? Le voyant de...
    Maud R.
    Maud R.

    Maud R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous devez compter les clignotements, de 1 à 7 et vous en référer à la notice rubrique diagnostic. Bonne journée.
Haut de page