Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma porte de garage ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite à une panne de courant, ma porte de garage ne veut plus ni s'ouvrir, ni se fermer.
La motorisation est : Dexxo optimo RTS.
A quoi cela est-il du? Le voyant de fonctionnement clignote rouge lentement.
Merci

Maud R.
Maud R.

Maud R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud R.
    Maud R.

    Maud R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il n'y a aucun descriptif des pannes sur la notice!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devez compter les clignotements, de 1 à 7 et vous en référer à la notice rubrique diagnostic.

    Bonne journée.

    Haut de page