Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma porte de garage ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite à une panne de courant, ma porte de garage ne veut plus ni s'ouvrir, ni se fermer.
La motorisation est : Dexxo optimo RTS.
A quoi cela est-il du? Le voyant de fonctionnement clignote rouge lentement.
Merci

Maud R.
Maud R.

Maud R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que dit la notice à propos de ce clignotement ?

    Maud R.
    Maud R.

    Maud R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il n'y a aucun descriptif des pannes sur la notice!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devez compter les clignotements, de 1 à 7 et vous en référer à la notice rubrique diagnostic.

    Bonne journée.

    Haut de page