Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben R.

Membre depuis le 07/05/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème piles du thermostat filaire

    Bonjour Je vous avais déjà contacté au sujet de mon thermostat les piles ne tiennent pas plus d'un mois j'ai essayé plusieurs marques avec des bonnes dates et ça ne change rien...
    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Ben R.
    Ben R.

    Ben R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, comme vous , propriétaire d'un logement Bouygues Immobilier équipé en Somfy thermostat sans fils, après un changement complet de tous mes thermostats , ils ne durent...
Haut de page