Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème piles du thermostat filaire

Bonjour Je vous avais déjà contacté au sujet de mon thermostat les piles ne tiennent pas plus d'un mois j'ai essayé plusieurs marques avec des bonnes dates et ça ne change rien pouvez-vous me trouver la solution merci

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Il semble que votre appareil soit défectueux.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    comme vous , propriétaire d'un logement Bouygues Immobilier équipé en Somfy thermostat sans fils, après un changement complet de tous mes thermostats , ils ne durent pas plus d'un mois. Toutes marques de piles essayé.
    A l'heure actuelle je joue au ping pong, Bouygues me dit de changer les piles et Somfy de joindre Bouygues .
    Autant vous dire que je suis à 2 doigts de me rapprocher d'une association de consommateurs pour "foutage de gueule".

    Merci de se que vous pourrez faire.

    cet

    Bonjour Ben,

    Je vous informe que l'usure des piles de votre Thermostat est due à une sur-communication entre la box domotique Flexom et l'équipement. Cette box domotique est-elle bien raccordée à internet ?

    De plus, je vous informe que parallèlement, nous sommes en relation avec Bouygues Immobilier pour trouver une solution perenne et éviter cette sur-communication de leur box domotique qui usent les piles de nos Thermostats.

    Bonne journée,

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème. Je viens d’installer un thermostat somfy filaire. De plus, il fait des dérogations manuelles sans d’action de ma part. Cela dérange beaucoup, car quand je me lève le matin et que le chauffage n’a pas été enclenché, cela est très gênant. Pouvez-vous faire quelques choses ?

    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Piere-Alban T.
    Piere-Alban T.

    Piere-Alban T.

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    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter, je rencontre le même problème. J’ai installé un thermostat filaire et les piles ne tiennent pas plus de trois semaines.
    De plus, le thermostat se met en mode dérogatoire sans intervention de ma part coupant le chauffage.
    Pouvez-vous intervenir?
    Merci par avance.
    Bien cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Pierre-Alban,

    De quel modèle de thermostat s'agit-il précisément ?

    Bonne journée,

    Piere-Alban T.
    Piere-Alban T.

    Piere-Alban T.

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    Bonjour,
    Il s’agit du Thermostat connecté filaire V2.
    Merci de votre retour.
    Cdt.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pierre-Alban,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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