Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème piles du thermostat filaire

Bonjour Je vous avais déjà contacté au sujet de mon thermostat les piles ne tiennent pas plus d'un mois j'ai essayé plusieurs marques avec des bonnes dates et ça ne change rien pouvez-vous me trouver la solution merci

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Il semble que votre appareil soit défectueux.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ben R.
    Ben R.

    Ben R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    comme vous , propriétaire d'un logement Bouygues Immobilier équipé en Somfy thermostat sans fils, après un changement complet de tous mes thermostats , ils ne durent pas plus d'un mois. Toutes marques de piles essayé.
    A l'heure actuelle je joue au ping pong, Bouygues me dit de changer les piles et Somfy de joindre Bouygues .
    Autant vous dire que je suis à 2 doigts de me rapprocher d'une association de consommateurs pour "foutage de gueule".

    Merci de se que vous pourrez faire.

    cet

    Bonjour Ben,

    Je vous informe que l'usure des piles de votre Thermostat est due à une sur-communication entre la box domotique Flexom et l'équipement. Cette box domotique est-elle bien raccordée à internet ?

    De plus, je vous informe que parallèlement, nous sommes en relation avec Bouygues Immobilier pour trouver une solution perenne et éviter cette sur-communication de leur box domotique qui usent les piles de nos Thermostats.

    Bonne journée,

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème. Je viens d’installer un thermostat somfy filaire. De plus, il fait des dérogations manuelles sans d’action de ma part. Cela dérange beaucoup, car quand je me lève le matin et que le chauffage n’a pas été enclenché, cela est très gênant. Pouvez-vous faire quelques choses ?

    Cordialement,

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Piere-Alban T.
    Piere-Alban T.

    Piere-Alban T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter, je rencontre le même problème. J’ai installé un thermostat filaire et les piles ne tiennent pas plus de trois semaines.
    De plus, le thermostat se met en mode dérogatoire sans intervention de ma part coupant le chauffage.
    Pouvez-vous intervenir?
    Merci par avance.
    Bien cordialement.

    Piere-Alban T.
    Piere-Alban T.

    Piere-Alban T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s’agit du Thermostat connecté filaire V2.
    Merci de votre retour.
    Cdt.

    Bonjour Pierre-Alban,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    HUBERT N.
    HUBERT N.

    HUBERT N.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème! je viens de créer un post ce matin.

    Décharge du thermostat en 48h,et des dérogations manuelles sans action de ma part!

    merci d'avance,
    bonne journée

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai mon thermostat filaire qui use les piles au bout de 48h c est vraiment embêtant car il s éteint sans arrêt!le réseau est bon mais je comprends pas pourquoi les piles s usent si vite.pouvez vous me dire si je dois aller le changer à Leroy Merlin.merci de votre retour au plus vite

    Rachid A.
    Rachid A.

    Rachid A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour j'ai exactement le même problème.
    je mets des piles neuves au bout de 2 jours elles sont mortes.
    pouvez vous svp regarder mon problème comment vous renvoyer le thermostat pour réparation ?
    merci pour votre aide rapide les enfants ont froids a l'étage.
    le pin est 1939 0084 3740
    cdt

    Bonjour Rachid,

    Votre thermostat n'est pas connecté sur nos serveurs.

    Avez vous déjà connecté la passerelle à votre Wifi?

    N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée.

    Haut de page