Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

Membre depuis le 08/05/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment déclencher l'éclairage de zone ?

    Comment faut-il raccorder les bornes 5 et 6 du boîtier Control Box 3S RTS pour que l'éclairage : - s'allume lorsque l'on déclenche l'ouverture du portail - reste allumé tant...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La sortie éclairage de zone est cramée. Vous pouvez faire réparer votre carte en cliquant sur le nom de Richy puis lui envoyer un mail. Bon...
Haut de page