Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Parmi mes 6 volets roulants RS100 il y en a un qui apparait sur l'application avec un point d'exclamation "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous...
Bonjour,
Parmi mes 6 volets roulants RS100 il y en a un qui apparait sur l'application avec un point d'exclamation "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous...
Bonjour,
Parmi mes 6 volets roulants RS100 il y en a un qui apparait sur l'application avec un point d'exclamation "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous...
Merci pour ce lien.
J'ai fait toutes les étapes sans problème, mis a part les touches montée et descente qui s'inverse durant le réglage (normal ?).
Je n'ai toujours pas...