Volet RS100 hors de portée radio ?

Bonjour,
Parmi mes 6 volets roulants RS100 il y en a un qui apparait sur l'application avec un point d'exclamation "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" depuis plusieurs jours.
J'ai tenté la remise à zéro du volet en suivant ce tuto

J'ai également débranché puis rebranché mon boitier Connexoon, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Guillaume G.

    Réponses

    Anonyme

    Guillaume G.

    Merci pour ce lien.
    J'ai fait toutes les étapes sans problème, mis a part les touches montée et descente qui s'inverse durant le réglage (normal ?).
    Je n'ai toujours pas retrouvé le contact avec le volet sur l'appli ET en plus de ça j'ai perdu le mode été (touche My ne fait plus descendre le volet...) :/

    Anonyme

    La RAZ consiste à remettre le moteur à nu de mémoire.
    Il est donc normal que tous vos paramètres aient disparu.

    Il faudra reparamétrer le My, sens rotation, etc...

    Bonne journée.

    Guillaume G.

    J'ai re-paramétré les fonctions mais j'ai toujours le point d'exclamation dans l'appli...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pour information, sur le moteur RS100 le moteur trouve tout seul le bon sens de rotation après deux ouvertures/fermetures complètes maximum, il n'y a aucune manipulation pour l'inverser tout est automatique.

    Concernant le problème que vous rencontrez, après la remise à zéro du moteur en suivant la procédure donnée par MC, avez-vous supprimé et réenregistré le moteur dans votre TaHoma ?

    Si oui, pouvez-vous me confirmer que vous arrivez bien à piloter ce volet via sa commande individuelle lorsque vous la placez à l'endroit où se trouve votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Guillaume G.

    Bonjour Thomas,

    C'était l'étape qui me manquait.
    Merci, j'ai retrouvé le pilotage du volet par l'appli.

    Bonne journée