Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déménager et ai acquis en début de semaine le pack Somfy Home Alarm Maison XL. L’installation du link, des badges et de la sirène intérieure s’est bien...
Aaaaah quand même !!! Merci bien pour la réactivité (presque une semaine)... problème résolu et alarme bien installé avec facilité.
Je pense quand même que Somfy pourrait...
Bonjour.
Je suis un nouvel utilisateur du Home Starter Pack alarm. Le firmware du Link est en 1.5.6 d'origine. Il m'est impossible de le mettre à jour vers la version 2.2.7 ou...
Bonjour, je suis dans le même cas que toi.
Je suis aussi déçu de Somfy ... Surtout pour le manque d’information. Qu’il y est un problème technique je peux concevoir mais faire...
Bonjour,
Je viens de déménager et ai acquis en début de semaine le pack Somfy Home Alarm Maison XL. L’installation du link, des badges et de la sirène intérieure s’est bien...
Qu’est-ce que j’aimerais leur dire que c’est des kich chez Somfy Yellow, expert, concepteur, et surtout programmeur... pas une info en 1 semaine. Ils ont même pas un gars...
Bonjour,
Je viens de déménager et ai acquis en début de semaine le pack Somfy Home Alarm Maison XL. L’installation du link, des badges et de la sirène intérieure s’est bien...
Bonjour, la même pour moi!!!! Impossible d’installer les intellitag et détecteurs de Mvt. Par contre pour les reste c’est bon. 900euros c’est Un peu abusé mais bon. Ça reste une...