Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume S.

Membre depuis le 08/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules TX Photocell 5130261A

    Bonjour, Notre portail refusait ce jour de se fermer. Le code d’erreur indiquait une anomalie provenant des cellules. Je les ai donc démontées et une gentille limace s’était...
    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pourquoi voulez-vous changer le kit cellules 5118816A. ? Montrez des photos de votre problème.
Haut de page