Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy D.

Membre depuis le 08/05/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Link Somfy Protect

    Bonjour, Je viens de déménager et ai acquis en début de semaine le pack Somfy Home Alarm Maison XL. L’installation du link, des badges et de la sirène intérieure s’est bien...
    Benoit H.
    Benoit H.

    Benoit H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Apres m etre arraché les cheveux pendant 2 jours je me rend compte que j ai le meme probleme, j ai pris la totale à 900€ et on ne peut pas s en servir !? Une véritable...
Haut de page