Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard G.

Membre depuis le 09/05/2020

  • 1 question posée
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  • Link bloqué suite déménagement

    Bonjour, Suite à mon déménagement et changement de wifi, je ne peux plus mettre en service mes équipements Somfy. Ils sont restés sur alarme activée et donc je ne peux pas...
    Richard G.
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    Bonjour, Je vous remercie et essaye ça ce soir. En tout cas, l’application paraît “libre”. Bonne journée. Cordialement, Richard Giraud
  • Link bloqué suite déménagement

    Bonjour, Suite à mon déménagement et changement de wifi, je ne peux plus mettre en service mes équipements Somfy. Ils sont restés sur alarme activée et donc je ne peux pas...
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    Bonjour, Cela fait maintenant 8 jours et mon problème n'est toujours pas résolu. Nous avons donc des équipements Somfy Protect que nous ne pouvons pas utiliser. C'est assez...
  • Link bloqué suite déménagement

    Bonjour, Suite à mon déménagement et changement de wifi, je ne peux plus mettre en service mes équipements Somfy. Ils sont restés sur alarme activée et donc je ne peux pas...
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    UP : Bonjour la Yellow Team. Mon problème n’est toujours pas résolu . Pourriez vous me débloquer svp ? J’imagine que vous êtes en effectif réduit mais sans votre aide je...
  • Link bloqué suite déménagement

    Bonjour, Suite à mon déménagement et changement de wifi, je ne peux plus mettre en service mes équipements Somfy. Ils sont restés sur alarme activée et donc je ne peux pas...
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    Bonjour la Yellow Team. Mon problème n’est toujours pas résolu . Pourriez vous me débloquer svp ? J’imagine que vous êtes en effectif réduit mais sans votre aide je suis...
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    Bonjour, Suite à mon déménagement et changement de wifi, je ne peux plus mettre en service mes équipements Somfy. Ils sont restés sur alarme activée et donc je ne peux pas...
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    Re bonjour, J’ai vu sur un autre post que le problème avait déjà été rencontré. Vous trouverez ci dessous mon numéro mac du link. X Pour rappel, j’ai déménagé. Je...
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