Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai store exterieur commande par une telecommande mur, type My. Bien qu'ayant change la pile, lorsque j'essaye de baisser le store, lorsque j'appuye sur le bouton, le...
bonjour, j'ai store exterieur commande par une telecommande mur, type My. Bien qu'ayant change la pile, lorsque j'essaye de baisser le store, lorsque j'appuye sur le bouton, le...
bonjour, j'ai store exterieur commande par une telecommande mur, type My. Bien qu'ayant change la pile, lorsque j'essaye de baisser le store, lorsque j'appuye sur le bouton, le...
Jean Luc,
yes, aucun probleme avec le disjoncteur. sur le meme circuit, il y a une lampe et j'ai bien vu fonctionner le off 2sec-on 8sec-off 2sec.
nous avons achete cette...
bonjour, j'ai store exterieur commande par une telecommande mur, type My. Bien qu'ayant change la pile, lorsque j'essaye de baisser le store, lorsque j'appuye sur le bouton, le...
bonjour Jean Luc,
c'est bien cela le store ne reagit pas a la telecommande => la LED rouge s'allume des que j'actionne un des 3 boutons.
J'ai suivi votre conseil...