Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un soucis à la fermeture de mon portail depuis quelque jours.
Modèle : Exavia 500 acheté en Janvier 2019.
Les 2 vantaux s’arrêtent à la fermeture et...
En conclusion et après expertise du SAV Somfy, ce sont les cellules qui étaient défectueuses.
Ils ont procédés à un échange standard. (Il faut avouer que le SAV a été...
Bonjour, j'ai un soucis à la fermeture de mon portail depuis quelque jours.
Modèle : Exavia 500 acheté en Janvier 2019.
Les 2 vantaux s’arrêtent à la fermeture et...
Bonjour, j'ai un soucis à la fermeture de mon portail depuis quelque jours.
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Bonjour, j'ai un soucis à la fermeture de mon portail depuis quelque jours.
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Bonjour, j'ai un soucis à la fermeture de mon portail depuis quelque jours.
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Merci pour votre réponse rapide Richy C, j'ai tenté la procédure indiquée dans la vidéo du lien que vous avez posté, ça n'a pas résolu le problème.
- Le problème apparait...