Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis quelques jours, ma serrure ne tourne plus même en manuelle, elle tourne dans le vide. J’ai changé les piles mais rien y fait, j’ai regardé les pb mécaniques et...
Merci Jacky pour votre retour.
Je suis novice sur Somfy, comment cela se passer avec les yellow? Sous quel délai ils prendront contact avec moi? La serrure a été acheté moins...
Bonjour
Depuis quelques jours, ma serrure ne tourne plus même en manuelle, elle tourne dans le vide. J’ai changé les piles mais rien y fait, j’ai regardé les pb mécaniques et...
Jacky
Merci pour la vidéo; je vous confirme donc que c’est bien le mécanisme de la serrure électrique qui ne fonctionne plus.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour
Depuis quelques jours, ma serrure ne tourne plus même en manuelle, elle tourne dans le vide. J’ai changé les piles mais rien y fait, j’ai regardé les pb mécaniques et...
Bonjour Jacky
La clé fonctionne, ce n’est pas un problème mécanique au niveau de la porte mais au niveau du boîtier Somfy. Celui qui tourne à distance même manuellement ne...