Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Où trouver une clé de déverrouillage pour le moteur slidy moove 600 (voir photo en pj). L’électricien qui m’a installé le moteur et portail l’a perdue.
Merci !
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu la clé de déverrouillage et maintenant mon portail s’ouvre une fois sur 4 même en changeant de télécommande. Pouvez-vous m’envoyer une clé au...
Bonjour,
Où trouver une clé de déverrouillage pour le moteur slidy moove 600 (voir photo en pj). L’électricien qui m’a installé le moteur et portail l’a perdue.
Merci !
Bonjour, je viens d installer le somfy V500 et malgré avoir monter le volume au maximum de la platine via la vis à l interieur, le son est très faible. Je pense à une...
Bonjour, je viens d installer le somfy V500 et malgré avoir monter le volume au maximum de la platine via la vis à l interieur, le son est très faible. Je pense à une...