Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volume platine V500

Bonjour, je viens d installer le somfy V500 et malgré avoir monter le volume au maximum de la platine via la vis à l interieur, le son est très faible. Je pense à une défaillance de la platine de rue. Comment puis-je faire?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour le volume varie un petit peu car à un moment donné n avais plus de son. Mais le son à l air étouffé.

    Bonjour Michael,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j ai raccordé en direct la platine et le visio. Toujours ce son faible qui sort de la platine, je pense à un défaut de cette dernière.

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page