Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier J.

Membre depuis le 14/05/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande défectueuse ?

    Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, essayé à l'instant : - insertion d'un pile et appuie sur RESET pendant 3s : rien ne se passe pendant l'appui, et après relâchement le voyant du haut clignote...
  • Télécommande défectueuse ?

    Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, en fait si je mets une pile neuve, que je ne touche à rien à part le bouton ADR, alors les deux voyants clignotent alternativement, puis ensemble quelques secondes. Et...
  • Télécommande défectueuse ?

    Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, ma télécommande clavier sans fil RTS ne fonctionne plus. J'ai d'abord pensé à la pile, mais une neuve ne résout pas le problème : après l'insertion de la pile neuve (et...
Haut de page