Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
Bonjour, essayé à l'instant :
- insertion d'un pile et appuie sur RESET pendant 3s : rien ne se passe pendant l'appui, et après relâchement le voyant du haut clignote...
Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
Bonjour, en fait si je mets une pile neuve, que je ne touche à rien à part le bouton ADR, alors les deux voyants clignotent alternativement, puis ensemble quelques secondes. Et...
Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
Bonjour, ma télécommande clavier sans fil RTS ne fonctionne plus. J'ai d'abord pensé à la pile, mais une neuve ne résout pas le problème : après l'insertion de la pile neuve (et...