Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon chien a mangé l'adaptateur prise de mon link cette nuit, le link n'est pas touché mais je ne trouve pas la pièce, pouvez vous m'indiquer où la trouver ?
C'est bon, je viens de recevoir le nouvel adaptateur. Parfait le link peut remarcher. Merci pour votre support côté Somfy yellow.
@Maxime, j'hésite que c'est bon pour vous aussi.
Bonjour, mon chien a mangé l'adaptateur prise de mon link cette nuit, le link n'est pas touché mais je ne trouve pas la pièce, pouvez vous m'indiquer où la trouver ?
Bonsoir, mon link a également la prise 220 v cassée au même endroit. Je pense que cette pièce est très fragile. Par contre, si on peut changer cette pièce qui est vissé via un...