Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JD L.

Membre depuis le 16/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télésurveillance inutile ?

    Bonjour, Depuis quelques mois sur SOMFY PROTECT, la télésurveillance (payante) qui intervient après une alarme, n'a plus accès aux caméras. Donc ils ne savent que m'appeler...
    JD L.
    JD L.

    JD L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JD L.
    JD L.

    JD L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Ben oui mais j'achète ce service payant à Somfy... qui ne donne pas accès aux caméras. il y a quelques mois cela fonctionnait maintenant la télésurveillance payante n'apporte...
  • Télésurveillance inutile ?

    Bonjour, Depuis quelques mois sur SOMFY PROTECT, la télésurveillance (payante) qui intervient après une alarme, n'a plus accès aux caméras. Donc ils ne savent que m'appeler...
    JD L.
    JD L.

    JD L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JD L.
    JD L.

    JD L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Oui les caméras fonctionnent et je les vois depuis l'application mobile. En revanche chaque fois qu'un opérateur de télésurveillance appelle suite à une alarme, il me dit qu'il...
Haut de page