Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

Membre depuis le 17/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture incomplète somfy 6000 ?

    Bonjour, la fermeture des deux battants est incomplète et naturellement ils s'ouvrent aussitôt complètement. J'ai refait un apprentissage et cela fonctionne normalement...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, je ne veux pas me priver de cette carte en l'envoyant en SAV vu qu'elle fonctionne par intermittence. Etant professionnel, je souhaite acheter une nouvelle carte et...
Haut de page