Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN P.

Membre depuis le 18/05/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode SOMFY rts sans télécommande d’origine

    Madame, Monsieur bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison dans le Var entièrement équipée de volets roulants Somfy. L'ancien propriétaire ne m'ayant pas laissé...
    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page