Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anthony L.

Membre depuis le 19/05/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture portail par moniteur V500

    suite remplacement platine de rue et moniteur par le modèle V500, l'icône portail sur l'écran "répondre à un visiteur" ne fonctionne pas alors que l'icône portail sur l'écran...
    philippe V.
    philippe V.

    philippe V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    anthony L.
    anthony L.

    anthony L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. Je n ai pas trouver le bon post pour ma question. Mais c est lié au visiophone v500 et a la motorisation slidymoove. Un file électrique 2x 0.75 est branché entre...
Haut de page